Attention ⚠️ ! Suite aux nouvelles mesures gouvernementales, et malgré la jauge diminuée, nous sommes dans l’obligation de demander le pass sanitaire aux plus de 18 ans (test pcr ou antigenique de moins de 3 jours, vaccination ou certificat de rétablissement Covid). Si ce n’est pas possible pour vous, annulez vos réservations en utilisant le lien de la confirmation de réservation que vous avez reçu par mail. Nous ne faisons pas d’annulation par téléphone. Merci de votre compréhension.

JOBER

Origine


Réseaux Sociaux


Biographie


JO BER a commencé par apposer son art sur les murs et trains de la ville de Paris. Comme de nombreux artistes de Jardin Rouge, il est issu du graffiti et tente aujourd’hui de développer son art sur d’autres supports, portant sa recherche graphique au delà.

Des histoires drôles, des situations cocasses, un regard amusé et piquant sur notre quotidien font de l’univers de JO BER un véritable conte à géométrie variable. Ces personnages aux visages ronds et souriants nous font part de leurs états d’âme. La douceur des couleurs contraste avec l’ironie sous-jaçente.

On décèle dans ses œuvres toutes les intentions de l’artiste qui consistent à esquisser les contours d’un univers imaginé. Différents voyages l’ont amené à collaborer avec des artistes dont POES avec qui il a réalisé une fresque monumentale dans le collège Tariq Ibn Ziad à Marrakech.


Galerie